Comment dresser son chien soi-même - Trucs et astuces pour les femmes

Comment dresser son chien soi-même

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Hund an Leine mit fliegendem HundebesitzerArriver à avoir un chien obéissant n’est pas si facile que ça, vous avez beau y mettre toute la meilleure volonté du monde votre chien ne comprend rien à ce que vous lui demandez de faire, c’est même pire, vous avez parfois l’impression qu’il vous ignore complètement, et qu’il n’en fait qu’à sa tête alors comment dresser son chien soi meme ?

. Il existe des centres de dressage pour chiens dans toutes les villes, le seul problème c’est que souvent c’est assez onéreux !!! j’ai trouvé pour vous 2 guides écrit par des éducateurs professionnels canins qui vous expliquent pas à pas comment dresser votre chien vous même en quelques minutes par jours

L’avantage de ces guides c’est qu’ils sont téléchargeable immédiatement en pdf donc vous pouvez en profiter de suite et ils sont remboursés si vous n’en êtes pas satisfait au bout de 60 jours d’essais et franchement ils ne sont pas chers du tout comparé à ce que coûterait un dressage en centre qui utilise les mêmes méthodes !!!! Ils sont réalisés par des professionnels et ont déjà marché avec un grand nombre de chiens, les résultats sont visibles dès les premières semaines !

Un aperçu du premier guide complet ici

un aperçu du deuxième guide les 7 leçons essentielles pour dresser son chien

 

 Voici un exemple de quelques problemes traités dans ces guides :

  • le chien fait ses besoins (pipi,caca) dans la maison
  • votre chien aboie et gémit pour rien et trop souvent
  • votre chien montre les dents, pince, émet des grognements
  •  votre chien saute sur les étrangers et les invités
  • votre chien a peur des nouvelles personnes et des objets étranges
  • votre chien réclame constamment de la nourriture quand vous êtes à table
  • votre chien tire sur sa laisse pendant les promenades
  • votre chien poursuit de petits animaux ou des enfants
  • votre chien refuse d’obéir lorsque vous l’appelez 
  • votre chien ignore des ordres de base tels que « assis »
  • votre chien a des habitudes destructrices comme mastiquer, creuser et déchiqueter
  • votre chien souffre d’anxiété sévère liée à la séparation

Voici une liste de ce que vous allez pouvoir faire :

 

button

Apprendre les meilleures façons pour arrêter un combat entre des chiens et empêcher à jamais que cela se reproduise.

button

Apprendre les techniques de dressage de chiens à domicile que vous devez connaître pour obtenir les résultats le plus rapidement possible, que vous gardiez votre chien à l’intérieur ou à l’extérieur.

button Apprendre 6 stratégies efficaces pour dresser des chiens agressifs.  Aucun cas n’est impossible a résoudre.
button Apprendre comment lui faire comprendre ce que vous voulez. Cela éliminera la frustration et augmentera rapidement la vitesse d’apprentissage de votre chien.

button Vous avez des problèmes avec votre chien qui tire sur la laisse ? Découvrez comment arrêter ce comportement en dix minutes ou moins avec une technique infaillible.
button Malade de voir votre chien qui sort à toute allure de la porte d’entrée? Il existe une technique simple pour ne plus vous préoccuper de cela à  nouveau.

button Vous avez un chien dominant? ce guide vous enseigne comment traiter ce comportement commun chez les mâles.
button Vous détestez que votre chien vous saute dessus? Apprenez six techniques simples pour le faire cesser de vous sauter dessus à  nouveau!
button Votre voisinage s’énerve des aboiements de votre animal de compagnie ?Appliquez ces techniques avancées afin que votre chien sache quand et où il est approprié d’aboyer.

button Découvrez comment entraîner votre chien à apprendre n’importe quel ordre. Cet ebook couvre en détail spécifiques avec photos, de nombreux ordres tels que: Oui et Non, Au pied (Rappel), Pas bougé et Partir, Assis, Assis et Pas Bougé, Couché, Talon, Chercher, Se tenir, Mendier de la nourriture, Effort, Attraper de la nourriture, Grimper à l’échelle, Serrer la main, Explorer, Sauter, Rejouer et bien plus encore!
button Vous rencontrez des problèmes avec les châtiments ? Apprenez une méthode simple afin de laisser vivre chat et chien en harmonie!

button Vous voulez que votre chien arrête de manger son postérieur ou celui des autres chiens? Le terme technique pour cela est coprophagie. Il y a un exercice simple pour d’arrêter ce comportement écœurant!

button Les problèmes de morsure sont gênants lorsque votre chien est à l’extérieur au contact du public. Résolvez ces problèmes de comportement une fois pour toutes avec des techniques super efficaces.
button Et plus, plus encore…est indiqué dans cet eBook et des vidéos faciles à comprendre et à suivre.

chien a dresser

 

 

     cliquez ici pour avoir acces au guide complet pour dresser son chien soi meme avec des résultats garantis

 

 cliquez ici pour avoir acces au guide « les 7 leçons essentielles pour dresser son chien

You may also like...