Fullips et plumper lips comment grossir ses lèvres sans chirurgie - Trucs et astuces pour les femmes

Fullips et plumper lips comment grossir ses lèvres sans chirurgie

[Total : 113    Moyenne : 2.2/5]

Depuis un certain temps un accessoire américain pour grossir les lèvres fait le buzz, nous allons voir si il est vraiment efficace, sans danger et si il est le prochain accessoire indispensable à notre coin make up. Vous trouverez à la fin de l’article des liens pour les acheter et aussi des vidéos de démo !

full-pouty-lips-1_1024x1024

Il existe deux modèles actuellement en vente aux USA et en Chine, le fullips et le plumper lips.

Le fullips (usa), sont des petits embouts qui vont vous servir à faire grossir vos lèvres par simple aspiration, que vous régulez.

fullipsproduct

Le plumper lips est un appareil unique (qui fonctionne comme une pompe à vélo ! ) et qui a la même fonction.

2013-Hot-Sale-font-b-lip-b-font-font-b-pump-b-font-font-b-lips

Présentation du fullips (le plus courant) :

Le petit ovale ( Small Oval ) : Pour cibler la lèvre que vous voulez augmenter ou si avez une bouche très fine.

L’ovale Moyen ( Medium Oval ) : Pour les petites bouche, mais celui ci vous permet d’augmenter plus facilement vos deux lèvres en même temps, il est aussi un peu plus large.

Le rond ( Large round ) : Mon favoris, c’est le plus complet je trouve, il donne vraiment un rendu « plein » super beau et naturel comme si j’étais née comme ça.

Fullips-font-b-Lip-b-font-Enhancer-Plumper-font-b-Pump-b-font-Round-Oval-Small

Pour une application optimale :

1 / On exfolie avec la petite brosse sans trop forcer, par petits mouvements. Si vous avez un gommage spécifique pour la bouche vous pouvez aussi l’utiliser.

2 / Ensuite on hydrate le contour, pour non seulement aider l’effet de succion mais aussi maintenir l’effet plus longtemps graçe à des lèvres hydratées.

3 / Poser le fullips et aspirez doucement pour le faire adhérer sans avoir besoin de le tenir, ne surtout pas aspirer fort,  mieux vaux faire des petits temps de pose répétés que de créer un succion trop forte. Restez entre 15 et 30 secondes et repetez jusqu’à ce que vos lèvres soient suffisamment volumineuses. Utilisez doigt pour aider à stopper l’aspiration.

4 / Appliquez le gloss Fullips ou un autre gloss mentolé de votre choix, privilègiez les hydratants plutôt que les mattes car ils déshydratent et vous risquez de perdre trop vite du volume.

images

Quelques réponses à des questions fréquentes :

Comment avoir des lèvres cupidon ?

Pour un volume au centre de la bouche, utilisez le petit fullips ovales activateur.

Tournez le fullips activateur verticalement et placer l’activateur sur le centre de la bouche. Ensuite, utilisez l’amplificateur comme indiqué, pour créer le volume au centre des lèvres supérieure et inférieure, vous donnera un effet « lèvres cupidon ». 

Pour les femmes avec des lèvres fines dues à l’âge, cela peut être une application utile. Comme nous vieillissons nos lèvres peuvent diminuer de volume et la zone de la bouche peut paraître affaisser sur les coins. Le look « lèvres cupidon » peut aider rebooster cela.

arc-de-cupidon-lumière

Puis-je utiliser un gel repulpant ou rouge à lèvres?

Oui, vous pouvez utiliser ce que vous utilisez habituellement sur vos lèvres. Si vous utilisez normalement un gel repulpant alors n’hésitez pas à l’utiliser.

téléchargement

Je dois mettre le rouge à lèvres avant ou aprés l’utilisation ?

Certainement après. Après vos lèvres sont améliorées avec votre fullips activateur, vous pouvez appliquer votre rouge à lèvres, crayon à lèvres brillant ou comme vous le feriez normalement. 

En plus de votre application normale, vous pouvez ajouter un peu plus sous la partie centrale, en bas de votre lèvre, car il donne un petit supplément de profondeur.

Pour ceux qui ont la bouche tombante, après avoir utilisé le look « lèvres cupidon » , utilisez votre crayon à lèvres pour définir la lèvre supérieure mais ne faites pas la lèvre plus large que votre lèvre inférieure . Cela contribue à diminuer l’apparence des coins en gardant la ligne de la lèvre supérieure à l’intérieur de la lèvre inférieure.

hmprod

Combien de fois puis-je utiliser?

La chose la plus importante est de ne pas « exagérer ». On l’utilise quand on commence la journée, même si on ne fait pas un maquillage complet, Utilisez l’activateur et mettez du  brillant à lèvres, rouge à lèvres ou conditionneur. Même si vous ne faites rien d’autre, faites vos lèvres.

Si vous voulez garder votre look pour toute la journée, environ tous les 3-4 heures vous pouvez l’utiliser à nouveau. Encore une fois, les résultats varient pour tout le monde mais puisque c’est temporaire, facile à transporter et à utiliser, il est vraiment facile de l’adapter à vos besoins spécifiques.

lip-pump-before-and-after.

Vous pouvez le mettre dans votre sac à main ou trousse de maquillage et l’emporter avec vous pour des retouches rapides, un peu comme vous le feriez pour votre rouge à lèvres. Si vous avez votre rouge à lèvres sur vous, vous pouvez l’essuyer avant votre retouche afin de ne pas obtenir un visage barbouillé surtout si c’est une couleur foncé

 

 

Le plumper lip :

Il s’utilise de la même façon mais avec un systeme de pompe (comme les pompes à vélo), sauf que vous n’avez qu’un seul ustensile, il donne surtout cet effet lèvres cupidon et il faut le déplacer un peu si vous voulez gonfler l’intégralité de vos lèvres. Il est tout aussi efficace que le fullips mais beaucoup moins cher et vous donne le même résultat. A vous de trouver celui avec lequel vous êtes le plus à l’aise.

photo_1024x1024

 

 

ATTENTION

En parcourant le net, les forums, les blogs beauté et les vidéos Youtube, certaines filles témoignent des effets négatifs de cette nouvelle « technique ». Tout d’abord, la douleur. Si chacun possède un seuil de tolérance à la douleur différent, le Fullips est parfois comparé à un appareil de torture. De plus, l’accumulation rapide et massive de sang dans la bouche peut créer des bleus … qui mettent des semaines à disparaître. La succion fait éclater de petits vaisseaux sanguins, et ça, contrairement à l’effet espéré, c’est loin d’être sexy. Certaines testeuses ont également des difficultés à parler après l’utilisation du Fullips. Leurs lèvres sont dures et endolories comme après une anesthésie. Et surtout, évitez de faire le même procédé avec des objets qui ne sont pas fait pour ça, le résultat est souvent catastrophique, si il y a des appareils spéciaux conçus pour ça ce n’est pas pour rien !

laye

 

 

 

LIEN POUR ACHETER LE PLUMER LIPS :

CLIQUER SUR L’IMAGE POUR ETRE REDIRIGE :
Plumper lips à 7.80 € frais de port compris, livraison en 10 à 21 jours (produit avec de bons retour des acheteurs)

 

LIEN POUR LE FULLIPS :

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR ETRE REDIRIGE :

Le fullips sans la marque !! même produit mais beaucoup moins cher : 23 € frais de port compris !

 

Le fullips original des USA :

 

PACK_2_large

CLIQUER ICI

 

 EXPLICATION VIDEO :

 

FULLIPS

 

 PLUMPER LIPS :

You may also like...